Accueil / Animaux / [tutorial] mise au près


[TUTORIAL] Mise au près

Sujet posté le 25/08/2010 à 18H21 par MORTI
JOUEUR_35412_1 07/06/2015 à 14H51
bonjour ferme64, non on ne peut pas. 1 seule espèce par pré.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_55493_3 27/07/2015 à 08H36
Bonjour,

je ne sais pas si la question à déjà été posée,mais si c'est le cas j'en suis désolée

je voudrait laisser mes bêtes au pré l'hiver,y mettre un ratelier avec ration

mais est-ce que l'herbe va repousser si mes vaches reste dans leur prés l'hiver,sachant qu'il n'y à plud d'herbe.

merci pour votre réponse,j'espère que c'est le bon endroit

sogna
JOUEUR_437464_1 27/07/2015 à 12H29
slt normalement oui ton herbe repoussera ça ne fera pas comme en réalité, les bêtes ne détruiront pas l'herbe de ta parcelle, elle restera comme elle est (avec peu être une légère perte d'herbe quand même mais je met entre parenthèse car à confirmer)


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_55493_3 27/07/2015 à 12H45
Bonjour,

eleveurdu28

je te remercie,je vais peut-être que mettre la moitié au prés et l'autre sous abris

merci

sogna
LIWIL (VIP) 27/07/2015 à 15H54
Éleveurs du 28, comme toi je doute fort que les vaches détruise la parcelle, il y a plus de chance de la voir ravager par un séisme. ;-)

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_43668_5 28/07/2015 à 20H10
Il n'y a pas de perte au  niveau du rendement

Tu peux mettre toute tes bêtes dehors (attention race à viande exclusivement chose que j'ai oublié de te dire sur ton autre poste) 


Le tout ces qu'il y est pas 1500 vaches à l'hectare car meme si tu as assez de rateliers il va y avoir un probleme
FARMER03 26/01/2017 à 09H43
bonjour les gens, petit problème avec les bacs a eau qui ne se remplissent pas dans un pré avec une source de 7000m2 par jour ? quelqu'un sait pourquoi? merci et bon jeu a tous


____________________
Farmer03
JOUEUR_61231_3 05/04/2017 à 23H45

Bonjours j'ai mis mes animaux au près  mais ils ne se nourrissent pas! Malgré que l herbe pousse .  Ça me dis que je suis toujours en période hivernale . 

Lorsque je clique sur le calendrier je suis bien au printemps .

que dois-je faire??

JOUEUR_85053_7 06/04/2017 à 09H57

salut

tu es toujours en periode hivernale

l'herbe pousse une semaine avant et apres la periode de paturage

il faut que tu remettes tes animaux en batiment

la periode de paturage s'etend d'avril à oct, de nov a mars les animaux laitiers sont en batiment





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :